Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
8 mai 2015

Et si je vous montrai quelques photos de Louisiane ?

Déplorable, lamentable, impardonnable...et on pourrait continuer longtemps ainsi ! Enfin c'est ainsi j'avoue que je ne suis plus très active sur ce blog. Beaucoup d'entre vous sont sur FB où je mets régulièrement quelques photos...mais je sais d'autres ne le sont pas, aussi c'est pour vous. 

A nouveau sur le départ pour un road trip dans l'ouest américain avec des amis de notre village français dans 2 jours, je vous fais partager quelques photos de Louisiane, le voyage que nous avons fait à Noel.

 

Publicité
Commentaires
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité