Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
16 mars 2013

C'est parti !

Et voici ma 1ère oeuvre ! Vite fait, bien fait...enfin, y'a quelques défauts mais C. ma cop Cécile couturière de l'Anjou n'est pas là pour voir et faire les critiques !!! J'ai trouvé ce projet pour Iphone sur pinterest ici, je l'avais "pinsé" et voilà je l'ai adapté à mon Ipad, ou mon Ibidule comme dit mon autre cop. Cécile de Pékin. Je le referrai surement en améliorant, par exemple l'attache arrière qui est trop faible pour un IPad car c'est tout de même plus lourd que l'Iphone. Je vous laisse aux photos, je vous prépare un tuto en français pour celles qui préfèrent. 

P1010392

 

P1010395P1010391

P1010396P1010397

PS : ma super Brother pique du tonnerre, et fait très peu de bruit, ça me change ! Vous avez noté mon superbe fond de veille ???

 

Publicité
Commentaires
C
Il ne manquait qu'un commentaire pour que le trio soit complet.<br /> <br /> Je le trouve très bien ton ouvrage et d'ici, il n'y a aucun défaut.
G
très joli ouvrage, j'aime beaucoup il me manque que l'I pad
M
Pour ton 1er ouvrage aux States, ... bravo, j'aime beaucoup ton tissu rouge "chinois".<br /> <br /> Par contre, les blablablas et thé avec les copines angevines ne t'ont pas manqué pendant cette superbe réalisation ?
A
ben moi je veux bien le tuto en français et adapté à l'iIpad, ça me fera gagner du temps! en tout cas très bonne idée!! bizzz
S
Superbe. <br /> <br /> Dis moi : c quoi ce mur que tu as mis en fond d'écran ? ;)
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité