Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
28 mars 2013

Un "shop" de dingue !

Puisque nous sommes aux états Unis et que tout est dans la démesure...continuons. Découvert via le blog de 2 passionnées des aiguilles, des ciseaux, et des US, Coté passions et MissFil toutes 2  parlaient d'une enseigne bien connue ici , JO-Ann. j'ai donc cherché sur Chicago...et evidemment il y a ! Ce matin, je suis donc partie, seule (snifff même pas un cop. pour m'accompagner !) pour découvrir cet hypermarché "Arts & Crafts" comme ils disent ici. De LA DEMESURE TOTALE. Ah les angevines (la dubaiote et la parisienne aussi), vous seriez folles de voir tout ce matos couture, scrap, bricolage....un véritable paradis pour les yeux, mais pas pour la carte bleue ! J'ai donc été très raisonnable. J'ai juste acheté de quoi faire ça et ça  2 articles pintés sur Pinterest.com. Il fait super beau aujourd'hui, nous avons pu apercevoir les premiers voiliers sur le Lac, après ce "spring Easter breaks" de 3 jours il devrait y en avoir beaucoup plus la semaine prochaine...chouette la plage c'est pour bientôt !

P1010408
Quelle enseigne !

P1010409

P1010410
de quoi ranger le matos de scrap (pour celles qui connaissent tout est en 30x30)

P1010411
evidemment des cardstocks de toutes les couleurs

P1010414

P1010416
tout pour les tricoteuses

P1010421
LE paradis des patcheuses...

P1010422

P1010423

P1010424
Des coordonnés de couleur...à tomber !

et pour ma belle-soeur (brodeuse) adorée...Des cotons DMC à profusion

P1010417

Promis, lorsque vous viendrez, je vous y emmenerai !

Publicité
Commentaires
A
La vache!!! J'ai tellement hâte de venir vous voir!!
S
Trop... TOP
M
Profil bas, nos boutiques ne sont pas aussi complètes. La tentation doit être terrible, mais tu as raison. Il faut savoir maintenant acheter juste ce dont on a besoin pour faire ce que l'on a à faire. Mais d'un autre côté, c'est super de craquer pour un tissu...
T
raisonnable.... avec de tels rayons de matos je n'y crois pas !!! bises
T
raisonnable.... avec de tels rayons de matos je n'y crois pas !!! bises
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité