Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
30 avril 2013

Quelques photos

Un peu dur cette reprise. Ici mes journées sont très calmes comparées à la France (du moins pour l'instant). J'en profite pour faire du tri dans mes photos de Chine et pour préparer quelques albums numériques. Au passage, voici quelques photos prises en ville lors de ma dernière balade.

IMG_0360

Immeubles anciens et modernes se cotoient

IMG_0364

La tour John Hancock, au sommet de laquelle on peut monter pour y admirer la ville...sortie prévue très bientot

IMG_0400

IMG_0480

Publicité
Commentaires
S
Jolies photos. Encore des albums en vue !
A
Quel vertige!!!!!!!!! Impressionnant cetet démesure!!!!! A bientôt!
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité