Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
22 mai 2013

La reprise

Et voilà mon amie Flo est repartie en France via New York, et il me reste, il nous reste d'excellents souvenirs de son passage à Chicago. Nous avons joué les parfaites touristes pendant 5 jours durant. Maintenant il me faut reprendre la mise à jour de la maison, du linge mais aussi de mon blog...

1er jour : croisière architecturale sur la rivière Chicago : Un MUST à faire, voyez plutôt

P1010880

IMG_0527

IMG_0533

IMG_0540

IMG_0544

IMG_0553Je vous détaillerai peut être plus tard, les différents bâtiments que vous voyez là. Mais le mieux étant de venir voir par vous mêmes...

2ème jour : Journée vélo le long du lac et visite des quartiers d'old Town and Gold coast. Cette balade le long du lac est exceptionnelle. En semaine il n'y a pas encore trop de monde...encore que...il faisait tellement chaud que les chicagoan(e)s surtout, étaient toutes à la "bronzette". L long du lac, on y trouve des terrains de jeux, plusieurs ports, terrains de golf...trop chouette tout ça ! Nous avons évidemment fait de nombreux stop photos. Environ 40 kms de vélo...nos f.ss.s s'en souviennent encore !

DSC01495

DSC01509

DSC01491

DSC01517

 

P1010784

P1010786

à suivre...

Publicité
Commentaires
C
Je3 confirme, la sortie architecturale en bateau c'est top. Je l'ai faite il y a presque 2 ans lors de mon passage a Chicago. Et tu oublies de mentionner que le long du lac (a cote du port en fait je crois) il y a meme des plages pour les chiens! ;-)
G
du ciel bleu, je veux le même. ici c'est la grande dépression.... atmosphérique<br /> <br /> nous aurons un été peut-être entre le 14juiillet et le 15 août. gardons le moral...
M
Cela fait plaisir de voir qu'il y a du soleil quelque part!!!<br /> <br /> P.S. : peux-tu nous l'envoyer ?<br /> <br /> Merci d'avance.
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité