Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
3 juin 2013

Réponse du Sékoica

Eh oui, ici Valérie y'a un méga shop qui vend du Marimekko (ta marque adorée !). J'ai craqué pour un joli sac (pas celui en papier, non) et une pochette. Je t'ai fait aussi quelques photos...et surtout une !

IMG_0982

IMG_0983

Quelques objets de la célèbre marque...

P1010976

P1010977

P1010978

 

ET CERISE SUR LE GATEAU.... à toi la grande collectionneuse de thermos

P1010979

Tu l'as pas hein celui-là...et je te le donne en mille : dessous est écrit "Made in China" !!!

Je te laisse rêver...mais sache que ce rêve a un prix : 85 USD (je parle bien en dollars et non en yuans !)

Publicité
Commentaires
A
Grand chic les gobelets assortis au thermos...... trop beau mais..... trop cher! Dommage! Bizzz
T
Xie Xie Pengyou !!! pour ce bel article. C'est le paradis chez toi ! entre Marimekko et les magasins de scrap !!!! Jolies thermos en effet !!! bises
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité