Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
5 juillet 2013

En vacances...

En vacances ! Enfin, ce terme me gêne un peu...depuis que je suis rentrée en France (il y a 8 jours maintenant), je n'arrête pas. Je mets même mon réveil à sonner le matin, donc pour moi CE NE SONT PAS DES VACANCES. On peut parler de retour au pays, de retour à la vie rurale, retour auprès de la famille...bref, de tout sauf de VACANCES ! J'ai aussi récupérer 2 autres (grosses) bouches à nourrir (donc 4 autour de la table...faut assurer !), et qui n'attendent que de retrouver le plaisir de se mettre les pieds sous la table, de ne plus ranger la vaisselle - et encore moins la faire -  de retrouver les vetements pliés et rangés dans les armoires...bref, tout ce qui fait que du coup...moi je ne suis pas en VACANCES. La maison, les espaces verts (bien agréables) demandent aussi mon attention. Et pour couronner le tout, nous avons prévu un petit rassemblement familial prochainement ici...Vous l'aurez donc compris, je ne vais pas pouvoir mettre le blog à jour pendant deux petits mois...ceux des VACANCES, et reprendrai enfin le cours de celui ci avec comme promis des photos, de Washington, Philadelphie, et du Wisconsin...à notre retour à Chicago, donc lorsque je serai enfin en VACANCES ! En attendant, vous profitez en et partez à votre tour en VACANCES !

Publicité
Commentaires
T
J'imagine la scene !Bon courage, alors pour les 2 mois certainement fatiguants, mais je pense que tu adores avoir ta tribu autour de la table, non ? Bises
A
Morte de rire!!!!! En tous les cas, cela doit faire du bien à tout le monde de se retrouver autour de la table ENSEMBLE, non????? Bon courage pour tes 2 mois de travail alors! Et désolée, je souhaite que ces 2 mois de vacances pour moi ne passent pas trop vite!!! Bizzzz
C
Bonnes non-Vacances alors... Nous on les attend avec impatience!
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité