Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
15 septembre 2013

Hard Rock Café2 - Philadelphie

Un tout premier article pour une nouvelle rubrique "Les Hard Rock Café aux US". Vous connaissez tous la passion de notre dernier rejeton pour la guitare. Eh bien voilà, dès qu'on le pourra, ou du moins dès que nous serons dans une ville dotée de son Hard Rock café,  nous essayerons d'y aller. Enfin j'en ai relevé 44 d'existants aux US (environ 150 dans le monde)...je doute que nous les voyons tous. Le top c'est d'aussi d'avoir LE TEE SHIRT du Hard Rock café de chaque ville, mais là aussi on verra...On peut aussi y manger...miam les hamburgers y sont délicieux.

Le Hard Rock café a été fondé en 1971 par  deux américains : Peter Morton et Isaac Tigret. Le premier ouvert est à Londres. Ces cafés sont très connus pour leur déco"Rock" et surtout pour les objets ayant lien avec le Rock et ses icônes. Ces objets sont le plus souvent offerts par les artistes eux-mêmes ou bien achetés aux enchères. On y trouve beaucoup de photographies, d'autographes, de disques d'or, de costumes, de guitares...bref, un mémorial du Rock...et B. adore !


Je vais donc m'amuser à les numéroter au fur et à mesure de notre découverte

Le numéro 1 c'est celui de Chicago, juste le temps de retrouver les photos et je vous en parle...

Le numéro 2, c'est celui de Philadelphie

P1020071

P1020072

P1020073Un rien fier notre guitariste !

Publicité
Commentaires
M
C'est très important, de nos jours, d'avoir une passion.Et celle-ci est de plus, un brin culturel.
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité