Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
8 décembre 2013

Bien rentrés...

...de notre petite escapade dans le Tennessee. j'essaierai de vous en parler rapidement. J'espère que vous avez lu l'article en lien pour Thanksgiving car je doute avoir le temps de revenir là dessus cette année...sinon vous saurez de quoi il en retourne l'an prochain. D'un autre coté, il ne faut pas que je vous raconte tout la première année sinon après de quoi vais je vous parler ?

Donc aujourd'hui dimanche, nous sommes sous la neige depuis ce midi. APrès avoir enduré un petit -13° samedi matin, les températures se sont radoucies mais nous voici maintenant sous un beau manteau neigeux. Nous n'avons pas pu résister à aller nous promener au bord du lac, et nous vous avons ramené quelques clichés...ils vont vous réchauffer !

P1060981

P1060983

P1060986

PHOTO LACm

Publicité
Commentaires
G
IMPRESSIONNANT !<br /> <br /> dire qu'ici on gèle par -2<br /> <br /> bisous gelés
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité