Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
5 janvier 2014

Bonne année

Hello, nous sommes bien rentrés de notre virée dans le far-west américain où nous nous sommes régalés comme vous devez vous en douter. Bientot je vous raconterai cela en photos. EN attendant, nous vous souhaitons à tous et à toutes UNE EXCELLENTE ET BONNE ANNEE 2014 . Tout plein de choses, de bonheurs partagés, de rencontres, de découvertes...et j'en passe sans oublier l'INDISPENSABLE bonne santé !!!

Vous devez entendre parler aux infos de la vague de froid qui sévit aux nord est des US...eh bien nous sommes en plein dedans ! sous la neige depuis notre retour du sud mardi soir...nous pelletons (ou plutot les gars pelletent) la neige tous les jours... et pour vous donner une petite ID de ce que nous vivons voici un "screen shot" de la météo attendue lundi (lisez bien la température ressentie) ...je crois bien que je vais AIMER, ADORER faire le ménage ce jour là !!! (juste histoire de rester au chaud !)

photo-1

Publicité
Commentaires
M
Ouille, ça caille par chez vous. Tu n'as plus d'excuse pour finir de tricoter ton pull ou ton gilet (acheté au salon du fils à Cholet).
E
Très bonne année 2014 à vous! Plein de bisous
L
Bonjour a toutes et a tous un petit coucou du Vercors ou la neige viens de nouveaux par tombé du ciel comme par magie ; car il était urgent q'elle tombe . Je vous souhaite une bonne année 2014 .Gros bec !!!!!!!!!!
A
Meilleurs vœux à tout le monde..... une santé de fer pour résister à la vie au fond d'un congélateur!!!!!! Finalement, l'hiver est doux chez nous...
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité