Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
24 juin 2014

Reprenons le fil...des photos

Je continue donc de vous faire partager quelques unes de nos centaines de photos prises lors de la venue de mes parents en mai dernier. Ils ont été les premiers à venir nous rendre visite dans notre nouveau pays. J'ai donc remis ma casquette de guide - non plus chinoise désormais, mais américaine...Nous avons été hyper chanceux avec la météo et avons pu profiter un maximum de cette ville fabuleuse. Je vous laisse découvrir

IMG_0007

IMG_0032
vue à partir de Grant Park

IMG_0276
devant la fontaine Buckingham

bon...désolée, j'abandonne encore. Je n'arrive pas à télécharger plusieurs photos en meme temps. Premier point positif, je viens de récupérer mon ordi qui a été sauvagement infecté par un méchant virus...contre partie, il me manque pleins de logiciels, de plug-in qu'il me faut réinstaller...à bientot

Publicité
Commentaires
M
Et bien nous, il fonctionne, mais il rame rame rame... trop vieux. <br /> <br /> Quant à Chicago, grâce à tes photos, j'ai terriblement envie d'y aller.
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité