Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
3 octobre 2014

Il y a bien longtemps...

...que je n'ai mis un article sur ce blog. Vous le savez tous, nous avons passé des moments douloureux ces derniers mois et je n'avais guère la tête à bloguer. Le temps passe mais n'apaise pas pour autant notre douleur, mais la vie continue et nous devons continuer avec elle.

je vous invite aussi à visionner ce montage youtube, créé en l'honneur de mon amie Laurence et ses enfants, disparus dans le crash de la malaysian airlines en mars dernier ici

Promis,je reprends donc le cours de ce blog, dont l'objectif premier est de vous faire partager un peu notre vie ici à Chicago. Depuis septembre, j'ai repris avec d'autres filles, l'organisation des différentes sorties et activités de notre groupe de francophones Chicago Discovery. J'ai donc un peu de taff - comme on dit- et surtout cela m'oblige à nouveau à faire pas mal de recherches dont je vous ferai profiter, of course !

Juste un petit sourire dans ce pays où les animaux de compagnie - les pets ou puppys - sont rois

puppies

 

Publicité
Commentaires
M
Trop mignon
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité