Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
8 mars 2013

Journée de la femme...ou des femmes

Et voilà, ça y'est, j'ai fait ma rentrée dans le cercle féminin des francophones de Chicago ! Pour cette journée exceptionnelle qu'est la "journée de la Femme" D. a gentiment et généreusement organisé un "potluck" (autrement dit un lunch time à la fortune du pot - chacun amène un plat ***) chez elle. Nous n'étions pas moins de 50 femmes à partager ce moment de rencontre fort sympathique (très sonore je dois l'avouer !). J'ai pu y faire la connaissance de plusieurs d'entre elles que je vais forcément recroiser très prochainement. Certains RDV sont déjà notés sur l'agenda...ouf, je me désolai de voir mon agenda ainsi lundi : cartons, mardi : cartons, mercredi : cartons....

la semaine prochaine ce sera mercredi : café chez MP et présentation de la grande exposition "Picasso and Chicago" qui a lieu à l'Art Institute et que nous irons voir la semaine d'après. Voili, voilou, je vais me "réveiller" tout comme la nature qui ne devrait pas tarder. Il fait encore froid mais surtout grand beau avec ciel bleu...et ça après la pluie angevine...c'est ROYAL !

Je ne peux résister de vous faire partager un peu de notre dessert...superbe corbeille de fruits frais (ID à retenir !) et macarons d'une boutique de renom ici, mais qui sont loin d'égaler ceux de ma cop Sophie !

P1010344

*** j'ai emmené des makis (fait maison of course merci Patricia) dans une belle boite japonaise carrée, le tout transporté dans mon sac à tarte "chinois" (fait main). J'ai fait fureur...certaines en ont déjà ici (acheté à prix d'or) mais celui là avec ses pivoines chinoises, personne n'en a ! nananère... D'ailleurs certaines m'ont demandé un atelier couture...à suivre

P1010346

P1010347

Dans le style des sacs, y'a aussi le sac à cake, le sac à saladier,le sac à bouteille (non, Messieurs ne riez pas.... Parait que les Américaines sont fans de ce genre de choses car aux beaux jours, BBQ et pique nique sur les bords du lac Michigan sont à l'honneur

Publicité
Commentaires
A
C'est marrant j'en ai cousu 3 pour offrir à mes soeurs à Noël. C'est rapide et ça rend vraiment bien. Ca marche aussi avec 2 torchons, comme ça tu ne gaches pas de tissu. Biz
G
dis moi, tu n'as pas perdu de temps pour faire connaissance. c'est bien toi çà !!!!<br /> <br /> au moins tu ne vas pas t'ennuyer.<br /> <br /> bises à bientôt chez nous
P
J'ai du tissus chinois et ta photo me donne envie de faire le sac a tartes. <br /> <br /> Tu pourras me donner les dimensions stp ?<br /> <br /> Je suis contente que tu commences a rencontrer du monde a chicago. <br /> <br /> Bises
A
Sympa le bouquet de fruits!!! On en mangerait!!!!!Et pour le sac à cake, je dois me lancer j'ai eu le tuto sur le blog de ta belle-soeur!!!!!! J'ai déjà un sac à tarte que l'on m'a offert, moins classe mais sympa quand même! Bizzzzzzz et bonne intégration!
M
Et bien voili voilou, cela commence à s'organiser. Je n'en suis pas surprise, et très contente pour toi. Profites-en un max, tu pourras nous donner pleins de détails à ta prochaine visite en Anjou.
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité