Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
12 mars 2013

Bientôt

Bientôt j'ouvrirai quelques rubriques sur le blog, dont 1 "la couture". Depuis mon retour en France l'été dernier, avec mes cop angevines, nous avions pris l'habitude de nous retrouver une fois par semaine pour blablater faire de la couture ou des travaux d'aiguilles comme on dit. Nous avons fait pas mal de choses déjà, je vous les montrerai bientôt. Comme vous le savez peut être ici, l'electricité c'est du 110 V et non du 220 V comme chez nous. Je n'ai donc pas pu emmener mon électroménager, mon thermomix adoré (snifff) ni même ma machine à coudre de 25 ans d'âge mais qui fonctionne toujours. J'ai donc fait une petite folie, je n'ai pas encore d'aspirateur...mais j'ai une machine à coudre, cela ne pouvait pas attendre ! J'ai donc interrogé les forums des "pro" et la brother ES 2000 est sortie comme étant dans les 10 premières machines à coudre niveau qualité/prix. C'est effectivement une entrée de gamme (ou presque) car il faut garder à l'esprit que je devrai la revendre à notre départ des US.

La voici en photo...

P1010362

et au fur et à mesure je vous montrerai mes créations, que je suis sûre certaines vont adorer.Je pense d'ailleurs que nous allons mettre très prochainement en place, un atelier couture pour les "sacs à tarte" voir article précédent

Publicité
Commentaires
A
Oh la craneuse!!!!
G
pas de temps perdu en effet, tu vas nous en mettre plein la vue.. avec de jolis points fantaisie. avons hâte de voir tes réalisations. <br /> <br /> nous avons dû être boosté par le salon de Cholet. depuis nous sommes accros.<br /> <br /> faut dire que cette virée là est mémorable.
M
Et bien elle m'a l'air d'avoir pleins de points de broderie. Tu vas pouvoir t'éclater avec en faisant de jolies bordures. Nous les angevines nous retrouvons justement jeudi pour<br /> <br /> un atelier couture. A bientôt avec des photos
S
Vivement les visuels et n'oublie pas de mettre les explications avec pour celles qui savent coudre, pas pour moi ;)
T
j'ai hâte de voir tes créations !!!
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité