Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
25 novembre 2013

Clin d'oeil

Dis Maman, c'est encore loin Noël ? Genre de question que j'ai du entendre des centaines de fois à partir du moment où les rayonnages des supermarchés étaient alimentés en France. Mais ICI imaginez vous ! J'ai pris la photo ci dessous le dimanche 10 novembre dernier dans une jardinerie à l'extérieur de la ville ! Je suppose que les Mamans américaines doivent entendre la même question...mais elles pendant encore plus longtemps... comme je les plains ! N'oublions pas qu'ici aux Etats-Unis nous sommes bien dans le pays de la consommation (et même de la sur-consommation) Money, money, money....

 

P1060487

P1060492

 

Publicité
Commentaires
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité