Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
4 février 2014

réponse...

Ah ! je vois que cela vous fait réagir un peu. Félicitations à Alexis qui a donné le nom de ces deux équipes de football américain qui se sont disputées la finale dimanche dans le New Jersey. Je dois dire aussi félicitations à Martine qui avait trouvé aussi. Je vous prépare un petit article sur cet évenement...oui oui, il s'agit bien d'un évenement. Pour vous faire patienter voici quelques photos prises hier au bord du lac. Entre deux épisodes neigeux (à l'heure qu'il est la neige est de retour...encore !) il faut vite en profiter pour sortir. Hier grand beau temps, j'ai donc sorti mon vélo pour descendre le long du lac et faire de belles photos. Enfin, je pense qu'elles sont belles. Et cerise sur le gateau, hier il ne faisait pas trop froid, juste un petit -5° - c'est fou comme on s'habitue au froid finalement - Il se peut que ce soit le seul hiver rigoureux pendant notre expatriation aux US, on se doit donc d'en profiter...

IMG_2119

IMG_2132

IMG_2140

Vous voyez ces tas de glace ? ce ne sont pas des mini falaises...non ! ce sont juste des tas de sables qui mélangés aux vagues ont gelés

IMG_2174

IMG_2194

IMG_2137

Ces petits pieux sont là en général pour protéger un peu les plages des vagues...là ils nous offrent un joli décor

IMG_2171

 

IMG_2205

P1080873

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques photos en effet!!!! Tu as fait une belle balade autour de ton lac enneigé! S'habituer au froid??????? Pas possible pour moi !!!! Bizzz à vous
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité