Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chine 2 Chic
5 février 2014

Une belle boulette...

vous vous rappelez lorsque je vous écrivais cela il y a quelques jours : Je n'ai pas dans mon entourage proche d'amis Cheval. Néanmoins sachez que le natif du Cheval est Actif, alerte, sociable, aventureux, éloquent, libre penseur, indépendant et soupe au lait.  Le Cheval  est le vagabond du zodiaque chinois. Le Cheval a besoin de son indépendance et de sa liberté. C’est une boule d’énergie constamment en mouvement d’une activité à l’autre. Le Cheval est à l’aise avec l’argent et naturellement passionné des voyages.Eh non..moi je suis Tigre rrrrrrrr !

Eh bien l'article à peine mis en ligne la semaine dernière, je reçois un mail de ma maman (qui est toujours connectée désormais avec son IPAD)...indignée que sa fille n'ai pas pensé un instant qu'elle était "Cheval" ! Horreur....enfer et damnation m'attendent ! Et de plus lorsque je relis ce que j'ai écris...effectivement il s'agit bien de ma mère ! Pour ceux qui la connaissent, je suis sure que vous la reconnaitrez dans cette description. Aussi, Maman...sorry, sorry, sorry...va falloir que je me rattrape sérieux lors de ta venue prochaine à Chicago...eh oui, le Cheval aime les voyages !

Publicité
Commentaires
G
honte à toi en effet, oublié sa maman...<br /> <br /> connaissant ta maman, je confirme que la description lui sied à merveille. c'est une femme pour autant épatante...et je suis sûre qu'elle ne t'en tiendra pas rigueur.
V
Moi, aussi j'ai un cheval à la maison ....qui correspond bien à ta description... je pourrai lui proposer Chicago pour la partie voyage !!
Chine 2 Chic
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 663
Archives
Newsletter
Publicité